La RDC tient tête au Maroc

Pas de deuxième victoire d’affilée pour les Lions de l’Atlas du Maroc ce dimanche 21 janvier 2024. Malgré un but à la 6e minute de Hakimi, le Maroc n’a fait qu’un nul (1-1) face aux Léopards de Sébastien Desabre.

Décidément le match de 14h n’a pas fait du Maroc un heureux ce dimanche. Après avoir déroulé face à la Tanzanie (3-0) lors de son premier match, le Maroc voulait valider sa qualification pour les 8es de finale face à la RD Congo ce jour. Mais tout a sombré.

Les Marocains étaient pourtant bien lancés dans le match. Sur un corner, Achraf Hakimi s’est retrouvé libre de tout marquage pour ouvrir la marque d’une volée à la 6e minute. En deuxième période, les Léopards de la RD Congo ont réussi à revenir dans le match grâce à Silas, entrant décisif à la 76e minute. En fin de rencontre, Moutoussamy a même failli crucifier le Maroc sur une action brûlante (79e).

Score final 1-1. Avec 4 points, les Lions de l’Atlas devront s’assurer d’une victoire face à la Zambie lors de la dernière journée pour passer à la phase à élimination directe.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

21 janvier 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *