L’Algérie fait encore nul face à l’Angola

L’Algérie n’a toujours pas remporté le moindre match dans cette CAN 2023. Les Fennecs ont miraculeusement arraché le nul (2-2)face à l’Angola ce samedi 20 janvier 2023 dans la poule D.

L’Algérie se devait de s’imposer face au Burkina Faso ce samedi pour se relancer dans la course à la qualification dans cette CAN 2023. Et les Fennecs ont manqué leur objectif. Les Algériens ont fini par se faire surprendre sur la première occasion des Burkinabés avec Konaté qui trouvait le chemin des filets de la tête avant la pause (45+3e).

De retour des vestiaires, les hommes de Djamel Belmadi sont revenus avec de meilleures intentions avec l’égalisation de Bounedjah à la 51e. Quelques minutes plus tard, le Burkina Faso a repris les commandes du match. Après une faute dans la surface d’Aït-Nouri, Traoré, l’ancien lyonnais, ne s’est pas fait prier pour transformer sa tentative à la 71e.

L’Algérie a été finalement sauvé par le héros du jour, Baghdad Bounedjah. Auteur d’une tête rageuse sur corner, l’attaquant a égalisé au bout du temps additionnel (95e) pour permettre aux siens d’arracher un nul précieux et ainsi rester dans la course à la qualification.

Le score de la rencontre est de 2 buts partout.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

20 janvier 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *