« L’Argentine a perdu son premier match mais a gagné le titre », Jalel Kadri après Tunisie 0-1 Namibie

-Publicité-

En zone mixte, le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, a regretté la défaite des Aigles de Carthage face à la Namibie (0-1) ce mardi à la CAN 2023, mais est confiant dans la capacité des siens à rebondir.

« Nous sommes très déçus. Je demande pardon à nos supporters. Les matchs d’ouvertures sont toujours difficiles. On a vu ça depuis le début du tournoi. Nous avons eu des difficultés tactiques en première période. On a failli dans l’impact physique aussi. La sortie de Khenissi ne nous a pas arrangés. En seconde période, nous avons eu deux à trois chances, mais on ne les a pas mise dedans. Je pense qu’il n y a pas de petites et de grandes équipes  durant cette CAN», a analysé le coach tunisien en conférence de presse d’après-match.

Du même Pays:

CAN 2023: la Namibie s’offre la Tunisie d’entrée

La Namibie a remporté sa première victoire à la phase finale d’une Coupe d’Afrique après son exploit face à la Tunisie (1-0) ce mardi,…

CAN 2023: les compos officielles de Tunisie-Namibie

Les Aigles de Carthage de la Tunisie font leur entrée dans cette CAN 2023 ce mardi soir contre la Namibie. Un match prévu au stade Amadou…

CAN 2023: Tunisie, Mali… le programme de ce mardi

La première journée de groupes de la Coupe d’Afrique des nations 2023 se poursuit ce mardi. Découvrez le programme du jour.
Le Burkina Faso et…

Prépa CAN 2023: la Tunisie se rassure, l’Angola écrase Bahreïn

La Tunisie s’est offerte une victoire de prestige face au Cap-Vert(2-0) mercredi, pour son dernier test avant la CAN 2023. A Dubaï, l’Angola a…

En dépit de ce résultat décevant, Jalal Kadri ne perd pas espoir pour la qualification en second tour. « Il reste deux matchs, on doit réagir . Nous nous sommes mis dans une situation inconfortable. Ça ne va pas être facile mais nous allons réagir et rebondir derrière. L’Argentine  a perdu son premier match de la Coupe du monde face à l’Arabie Saoudite mais elle a finalement gagné le titre…», a-t-il conclu.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *