L’attaquant des Colchoneros, Antoine Griezmann, a savouré en zone mixte la qualification de l’Atletico Madrid en quart de finale de la Ligue des champions, tombeur de l’Inter Milan. Et l’international français a félicité ses coéquipiers pour cet exploit.
Et c’est l’Atletico Madrid qui arrachera le dernier billet qualificatif pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Colchoneros ont décroché leur passeport pour le tour suivant après leur victoire renversante face à l’Inter Milan en huitième de finale. Battus à l’aller (0-1), les hommes de Diego Simeone ont en effet renversé la partie ce mercredi soir, lors de la manche retour.
Une qualification savourée par Antoine Griezmann en zone mixte après la rencontre. « En championnat, on n’était pas très bien. En Coupe, on avait laissé une mauvaise impression. Là, à la maison, c’était différent. Nos défenseurs ont été exceptionnels. Ce n’est pas dans leur habitude d’aller presser, d’aller en un contre un, mais ils l’ont fait aujourd’hui. On a été une belle équipe. Il fallait faire un match comme ça, être physiquement costaud, répondre présent et gagner des duels, ce qu’on n’avait pas fait lors des derniers matchs en championnat. On s’est mis en mode Ligue des Champions. On doit continuer sur ce rythme », a souligné le Mâconnais sur Canal+.