LdC asiatique: Al Nassr et Ronaldo éliminés par Al Ain après un match fou

-Publicité-

Cristiano Ronaldo et Al Nassr ont connu une soirée cauchemardesque ce lundi soir, s’inclinant aux tirs au but face à Al Ain (4-3) en quarts de finale de la Ligue des champions de l’AFC.

Battu la semaine dernier, sur la pelouse de Al Ain (0-1), lors de la manche aller, Al Nassr se devait de présenter un meilleur visage pour espèrer se hisser dans le dernier carré. Mais la mission a été ratée pour les saoudiens.

Du même Pays:

Malgré l’absence de Talisca et la suspension d’Aymeric Laporte, Al Nassr a débuté la rencontre tambour battant. Mais ce sont bien les Émiratis qui ont ouvert le score par Soufiane Rahimi (28ème), avant de doubler la mise juste avant la pause (45ème). Un but d’Abdulrahman Ghareeb juste avant la mi-temps a redonné espoir aux Saoudiens (45+5ème).

En seconde période, Al Nassr a dominé et a réussi à égaliser grâce à un CSC du gardien d’Al Ain (51ème) et un magnifique coup franc d’Alex Telles (72ème). Mais en prolongation, Ayman Ahmed a été expulsé (98ème) et Sultan Al-Shamsi a inscrit un but fatal pour Al Ain (103ème).

Cristiano Ronaldo va ensuite décrocher la séance des tirs au but pour Al Nassr grâce à un penalty en toute fin de rencontre. Malheureusement, les saoudiens vont se montrer trop maladroit à ce jeu, perdant sur le score de 3-1. Cristiano Ronaldo a été le seul joueur de Al Nassr à convertir son tir.

– Publicité-

Ronaldo méconnaissable

Cristiano Ronaldo a connu une soirée difficile. Auteur de quelques occasions manquées, il a même loupé un but immanquable juste avant le but de Telles. Le Portugais n’a pas réussi à convertir sa domination en buts, symbolisant la frustration d’Al Nassr dans cette rencontre.

C’est donc la fin de l’aventure en Ligue des champions de l’AFC pour Al Nassr. L’équipe devra se concentrer sur le championnat saoudien et tenter de sauver sa saison. La question de l’avenir de Cristiano Ronaldo se pose également, lui qui vient à bout de son contrat l’été prochain.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *