LdC asiatqiue: Cristiano Ronaldo et Al Nassr chutent contre Al-Aïn

-Publicité-

Le retour de Cristiano Ronaldo n’a pas suffi pour empêcher Al Nassr de s’incliner 1-0 face à Al-Ain en quart de finale aller de la Ligue des champions asiatique lundi.

Après son match nul spectaculaire (4-4) contre Al Hazem en Saudi Pro league, Al Nassr était de retour sur les pelouses ce lundi, dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions de l’AFC. Pour l’occasion, le club saoudien s’est rendu sur le terrain de Al-Ain. Suspendu pour le denier match de son équipe, Cristiano Ronaldo était de retour pour tenter de briller. Malheureusement, le portugais n’a pu empêcher la défaite des siens (0-1).

Du même Pays:

Un but de Sofiane Rahimi en première période a donné la victoire aux Émiratis, laissant les Saoudiens avec une montagne à gravir lors du match retour. Cristiano Ronaldo a notamment manqué une occasion en or en fin de rencontre, butant sur le gardien adverse.

Pour ne rien arranger, Al Nassr a terminé la rencontre à dix après l’expulsion d’Aymeric Laporte dans le temps additionnel. Le défenseur français sera donc suspendu pour le match retour, prévu le 11 mars prochain à Riyad.

Al Nassr devra réaliser un exploit pour se qualifier en demi-finales. L’équipe devra marquer au moins deux buts et garder sa cage inviolée pour renverser la vapeur. La tâche s’annonce ardue.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *