LDC Asie, Al Nassr: mauvaise nouvelle pour Sadio Mané

-Publicité-

L’entraineur Luis Castro a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le déplacement sur la pelouse d’Al Feiha ce mercredi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions asiatique. Sadio Mané manque à l’appel.

Pour la première fois depuis son arrivée à Al Nassr en Arabie Saoudite, Sadio Mané va manquer un match de Ligue des Champions Asiatiques. L’attaquant sénégalais n’a pas été retenu parmi les cinq étrangers éligibles pour la huitième de finale aller face à Al Feiha.

Du même Pays:

Sénégal : vers un dégel entre Macky Sall et Ousmane Sonko ?

Macky Sall et l’opposant Ousmane Sonko maintiennent le dialogue grâce à une médiation discrète menée par Alioune Tine et Pierre Goudiaby Atepa.
Selon Jeune…

Crise au Sénégal: les Etats-Unis reclament des élections «aussi vite que possible»

Les Etats-Unis ne restent pas indifférents face à la crise politique qui persiste au Sénégal. Dans une déclaration ce mardi, le sécrétaire d’Etat américain,…

CAN 2023: lourde sanction pour Krépin Diatta après sa sortie musclée contre la CAF

La CAF a infligé quatre matchs de suspension et une amende de 10 millions de FCFA à Krépin Diatta, pour ses propos contre l’instance…

Sénégal: Adji Sarr s’oppose fermement à la libération d’Ousmane Sonko

Adji Sarr a exprimé son opposition à toute possibilité de libération de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko au cas où il bénéficierait d’une loi d’amnistie.
Grâce…

Le double Ballon d’Or africain a été écarté au profit de Cristiano Ronaldo, Anderson Talisca, Otavio, Marcelo Brozović ou encore Aymeric Laporte. Une mauvaise nouvelle pour le natif de Bambali qui n’a disputé la moindre rencontre officielle depuis son retour de la CAN 2023 mitigée avec les Lions de la Téranga, éliminés en huitième de finale par la Côte d’ivoire, future vainqueur.

Le onze entrant d’Al Nassr face à Al Feiha:

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *