Thomas Muller à réagi à la courte défaite face à la Lazio (0-1) mercredi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Et l’attaquant du Bayern Munich assure que les siens vont reprendre l’avantage au match retour, en mars prochain.
En déplacement en Italie pour la seconde rencontre de la soirée, le Bayern Munich s’est incliné sur la pelouse de la Lazio Roma. Dominés par une équipe romaine plus entreprenante, les Bavarois se sont inclinés sur le score de 1-0.
L’unique but de la partie a été marqué par Ciro Immobile à la 69è minute. Une prestation mitigée des visiteurs qui ont cependant évolué en infériorité numérique pendant une demi-heure, après l’expulsion de Dayot Upamecano.
Désormais dos au mur, les Munichois vont devoir réagir à l’Allianz Arena, dans trois semaines, lors de la manche retour. Un second round qu’a hâte de disputer Thomas Muller. Face à la presse après la rencontre, l’attaquant allemand a promis l’enfer aux Biancocelesti.
« La Lazio a gâché une grande opportunité en jouant à 11 contre 10 pendant près d’une demi-heure. C’est probablement une erreur de leur part, ils ont voulu défendre le résultat », a prévenu l’Allemand sur Sky Sport. Rendez-vous le 5 mars prochain pour le dénouement.