LDC: la sortie musclée de Pep Guardiola après Sporting 4-1 Man City

-Publicité-

Formation Social media manager

L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, a réagi à la lourde défaite de son équipe face au Sporting Portugal (1-4) mardi soir en Ligue des champions. Et le technicien espagnol a envoyé un message fort à ses détracteurs.

Manchester City vit sans doute sa pire saison depuis 2018. Le club anglais a signé mardi sa troisième défaite consécutive. En effet, battus par Tottenham (1-2) en League Cup, Bournemouth (1-2) en Premier League, les Cityzens ont été maltraités par le Sporting Portugal (1-4) hier soir, à l’occasion de la quatrième journée de la Ligue des champions. Une humiliation pour les champions d’Angleterre en titre mais surtout pour Pep Guardiola, impuissant sur son banc de touche.


Mais ce n’est pas ce qui va décourager le coach espagnol, déterminé à redresser la pente. En conférence de presse après ce naufrage en terre portugaise, l’entraineur ibérique a refusé d’abdiquer face à la montagne de difficulté qui étouffe visiblement les siens.

« C’est une période difficile en termes de résultats, mais je veux être là. Je veux me battre et ne pas abandonner, j’aime ce défi d’entraîneur qui m’attend. Je n’abandonne pas, peut-être que c’est ce que les gens attendent, mais je n’abandonne pas. Je veux y faire face et relever les joueurs. Les joueurs qui voudront me suivre seront là. C’est le foot. Peut-être que ce que nous avons vécu dans le passé est l’exception. Parfois, on peut se perdre« , a observé le manager espagnol. Les coéquipiers d’Erling Haalang affronteront Brighton samedi prochain en Premier League, avec l’objectif de renouer avec la victoire.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *