LdC: Leipzig prévient le Real Madrid avant les 8es de finale retour

-Publicité-

L’attaquant du RB Leipzig, Benjamin Sesko, a déclaré, dans des propos rapportés par Real France, que son équipe était déterminée à renverser la vapeur et à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, malgré la défaite 1-0 à l’aller contre le Real Madrid.

Après sa courte défaite à domicile lors de la manche aller, le RB Leipzig se rend à Madrid ce mercredi, pour affronter le Real, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Pour passer directement au tour suivant et éviter les prolongations, les Allemands doivent remporter la rencontre avec au moins deux buts d’écart. Une mission qui ne fait pas peur à Benjamin Sesko, attaquant de Leipzig.

Du même Pays:

« C’est excitant de jouer contre une équipe comme le Real sur une scène aussi importante, » a déclaré Sesko. « Pour moi, ce sera la première fois, un moment très spécial. J’ai vu beaucoup de matchs au Bernabéu à la télévision. Ce sera un moment incroyable d’y jouer.« , a-t-il d’abord lancé.

Malgré le score défavorable, Sesko reste optimiste: « Je suis sûr que nous allons nous donner à plus de 100%. Bien sûr, ce sera difficile, nous le savons, mais nous aurons nos chances. Si nous faisons ce qu’il faut en attaque…« 

Le jeune Slovène (20 ans) a également évoqué sa forme actuelle: « J’ai eu besoin de temps pour m’adapter à ce niveau. Maintenant, je me sens bien, avec de la confiance avant ce match contre Madrid.« 

– Publicité-

Le RB Leipzig sait qu’il a peu à perdre et beaucoup à gagner lors du match retour au Santiago Bernabéu. L’équipe allemande aura besoin d’une performance exceptionnelle pour éliminer le Real Madrid, mais l’espoir est toujours permis. Le match est pour ce mercredi à 21h00 (GMT+1).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *