LDC: l’Inter Milan s’offre l’Atletico, Dortmund et PSV dos à dos

-Publicité-

L’inter Milan a pris une option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des champions après sa victoire face à l’Atletico Madrid (1-0) ce mardi soir. En déplacement aux Pays-Bas, le Borussia Dortmund a été accroché par le PSV (1-1).

Démarrée la semaine dernière, la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions se poursuivait ce mardi avec deux rencontres disputées à travers l’Europe. En Italie, l’Inter Milan recevait l’Atletico Madrid à San Siro. Un match très intense avec des duels musclés entre les deux formations. Mais à l’arrivée, ce sont les Milanais qui ont tiré leur épingle du jeu, avec une victoire 1-0 face aux Madrilènes.

Du même Pays:

L’unique but de la partie a été marqué par Arnautovic à 11 minutes du terme (1-0, 79e). Un précieux succès des Rossoneri qui vont tenter de le conserver lors de la phase retour, dans trois semaines au Wanda Metropolitano.

Dortmund et PSV dos à dos

L’autre rencontre de la soirée opposait le Borussia Dortmund au PSV. Une rencontre très disputée qui a finalement accouché d’un score de parité (1-1). Plus agressifs en première période, les BVB ont ouvert le score avant la demi-heure de jeu, sur une frappe puissante de l’attaquant néerlandais, Malen.

Au retour des vestiaires, Luuk de Jong sur penalty a permis au PSV d’arracher l’égalisation. Un résultat qui n’arrange aucune des deux formations, qui vont devoir se départager lors de la phase retour, au Signal Iduna Park, en Allemagne.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *