LDC: Manchester United se saborde à Galatasaray, le PSV s’offre Séville

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

Galatasaray a arraché le point du nul face à Manchester United (3-3) ce mercredi à Istanbul, en 5è journée de phase de poule de Ligue des champions. En Espagne, Séville s’est incliné face aux Néerlandais du PSV Eindhoven (3-2).

La Ligue des champions se poursuit ce mercredi avec les rencontres de la cinquième journée des phases de poule. Dans le groupe A, Manchester United a été contraint au match nul par Galatasaray. Au terme d’une rencontre électrique, les deux formations se sont quittées sur le score de 3 buts partout.

Du même Pays:

Cameroun: l’acteur nigérian Sylvester Madu victime d’une attaque armée en plein tournage

Alors qu’il était à Bamenda dans la région du Nord-Ouest du Cameroun dans le cadre d’un tournage de film, l’acteur nigérian Sylvester Madu a…

Nathalie Koah dévoile pour la première fois une photo de son bébé

Nathalie Koah dévoile pour la première fois une photo de son bébé, suscitant l’étonnement des internautes.
Nathalie Koah, connue pour son histoire d’amour controversé…

Après sa fille espagnole, Samuel Eto’o poursuivi en justice par sa fille italienne Annie Eto’o

Déjà englué dans une bataille juridique avec sa fille espagnole, Erika Eto’o do Rosario Nieves, qui s’est finalement soldé sur un accord, Samuel se…

CAN 2023: le calendrier complet de la compétition

Découvrez le calendrier complet de la CAN 2023. La compétition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.
Encore quelques semaines…

Menant 3-1 sur des réalisations de Garnacho (11e), Fernandes (18e) et McTominay en seconde période (55e), les visiteurs ont vu l’équipe turque venir à leur hauteur sur des réalisations de Ziyech, auteur d’un doublé (29è, 62è) et d’Akturkoglu (71e).

Avec ce résultat, les hommes de l’entraineur Erik Ten Hag sont plus que jamais au bord de l’élimination de la C1. Il faudrait un gros miracle lors de la dernière journée face au Bayern Munich pour voir les Mancuniens se qualifier pour les huitièmes de finale.

Dans le groupe B, le FC Séville a manqué de prendre trois précieux points face au PSV Eindhoven. A l’arrivée, les Espagnols se sont inclinés sur le score de 3-2. Bien lancés dans la partie, les Sévillans avaient cru faire le plus dur, avec deux buts signés Ramos (24e) et En-Nesyri (47e).

– Publicité-

Mais les Néerlandais ont renversé la rencontre après l’heure de jeu, grâce à des buts de Saibari (68e), Gudelj contre son camp (81e), et Pepi (90e+2). Ce résultat ne fait pas les affaires de Lens, 3e avec trois points de retard sur le PSV avant d’affronter Arsenal, le leader de cette poule, à 21h.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *