LDC: quand Kylian Mbappé refuse de signer un papier avec le logo du Real Madrid

-Publicité-

En Espagne où il va disputer avec le PSG la huitième de finale retour de la Ligie des champions contre la Real Sociedad, Kylian Mbappé a refusé un autographe à un fan qui brandissait un papier frappé du logo du Real Madrid.

La scène fait beaucoup parler en Espagne. Annoncé au Real Madrid pour la saison prochaine, les faits et gestes de Kylian Mbappé sont suivis avec minutie par les fans madrilènes. Arrivé lundi en Espagne avec le PSG pour participer à la manche retour de la huitième de finale de la Ligue des champions face à la Real Sociedad, la star française a été accueillie par une foule de supporters, heureuse de la présence du Bondynois en terre basque.

Du même Pays:

L’occasion pour le capitaine des Bleus de signer des autographes et de faire des selfies avec son tout nouveau fan club de Saint-Sébastien. Des supporters madrilènes se sont même joints à cette petite séance d’échange, comme le rapporte la presse ibérique.

Certains supporters lui ont notamment tendu une feuille avec le logo du Real Madrid dessus, et l’inscription « Nbapeé (sic) viens à la maison ». Un papier que l’attaquant du PSG a refusé de signer.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *