Battu par le Barça (1-3) ce mardi soir, Naples ne disputera pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Une grosse déception pour le milieu de terrain Zambo Anguissa, qui a regretté les nombreuses occasions gâchées par son équipe.
Auteur d’un nul encourageant à l’aller (1-1), Naples espérait arracher sa qualification pour les quart de finale de C1 ce mardi soir, contre le Barça. Sauf que le dénouement a été cruel pour les Napolitains. Dominés et peu efficaces devant les buts adverses, les Partenopei seront finalement battus sur le score de 3-1. Une défaite qui met fin au parcours du club italien dans cette compétition.
Une déception pour le milieu de terrain des Azzurri André-Frank Zambo Anguissa, qui a regretté le manque d’efficacité de son équipe. « On a eu nos occasions, on ne les a pas mises au fond. Après, il ne faut pas se mentir, on a joué face à une grande équipe de Barcelone qui a produit du jeu et a été dangereuse », a réagi le milieu de terrain camerounais au micro de Canal+.
« Si on est honnête, ils méritent de gagner. On n’a pas démérité, mais le football se joue sur des détails. On aurait pu relancer le match si on avait mis nos occasions. Après, je n’ai rien d’autre à dire, juste de la déception car on se dit qu’avec un peu de chance, le match se serait passé autrement… », a admis le joueur des Lions Indomptables.