Le Maire Rufino d’ALMEIDA distingué par la Fédération Béninoise de Rugby

Ce dimanche 25 fevrier, Bohicon a accueilli au stade Paulin Tomanaga pour la deuxième fois consécutive, la finale du Championnat National de Rugby à 15. Occasion pour la Fédération Béninoise de Rugby de distinguer le maire Rufino d’ALMEIDA.

La finale a opposé l’équipe de D-NB à celle des Buffles et s’est soldée par un score de 32 pour D-NB contre 10 pour les Buffles de Parakou. D-NB est ainsi le Champion National 2024 de Rugby à 15.

Lors de la cérémonie de remise de trophée, le Président de la Fédération Béninoise de Rugby a remercié l’autorité communale pour l’accueil de l’événement. « Je remercie le Maire Rufino d’ALMEIDA pour son engagement pour la promotion des sports et du Rugby en particulier », a déclaré Faustin Dahito.

A son tour, le Maire Rufino d’ALMEIDA a notifié combien sa ville est bien honoré d’accueillir l’événement. « Bohicon est Honoré de recevoir pour la deuxième fois consécutive la finale du championnat national de Rugby…nous avons voulu faire de Bohicon une ville sportive et nous y arrivons progressivement. Nous avons l’ambition de faire de Bohicon, la capitale du Rugby », a-t-il confié.

Pour boucler la cérémonie, l’autorité communale a reçu une distinction honorifique de la part de la Fédération Béninoise de Rugby pour ses nombreuses actions en faveur de la promotion de la discipline.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

26 février 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *