Le Mali est tombé ce mardi 28 Novembre 2023 en demi-finale de la Coupe du Monde U17 devant les Bleuets de la France (2-1).
Énorme déception pour les jeunes Maliens au terme de la deuxième finale de cette 19e édition de la Coupe du Monde U17. Pour la deuxième fois de son histoire, l’équipe de France disputera la finale de la compétition. Les Bleuets l’ont emporté 2-1 au terme d’un match bien animé.
Cependant, ce sont les Maliens qui ont rapidement pris les devants au cours de la rencontre. Menée 1-0 juste avant la pause après un but de Diarra à la 45e+4, la France s’est retrouvée en supériorité numérique avant l’heure de jeu suite à l’expulsion de Sanogo pour une semelle sur la jambe de Sadi.
A la 56e, Titi a profité du coup franc de Bouneb pour égaliser de la tête. A son tour, Bouneb marque sur un coup franc direct à la 69e portant le score à 2-1 en faveur de la France.
La France affrontera l’Allemagne en finale. Les Allemands ont éliminé l’Argentine un peu plus tôt dans la journée lors de la séance de tirs au but (4-2) après un match nul de 3 buts partout.
J.S
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
28 novembre 2023 par