«Le Maroc n’a pas été bon au premier tour et nous allons les … », coach de l’Afrique du Sud

-Publicité-

Le sélectionneur de l’Afrique du Sud, Hugo Broos, a exprimé sa conviction en la capacité de l’équipe à triompher du Maroc lors du prochain affrontement des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, ce mardi.

Hugo Broos, réputé pour son approche stratégique sans concession et son talent à galvaniser ses troupes, a exprimé sans détours son analyse de la performance du Maroc en phase de groupes à la CAN 2023. Le technicien français a affirmé que les Bafana-Bafana ont toutes les capacités pour s’imposer face aux Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la Coupe du monde 2022.

Du même Pays:

CAN 2023: « Je passe mes étés à Marrakech », Mbemba calme le jeu avec les Marocains

Une semaine après son altercation avec le sélectionneur marocain Walid Regragui, Chancel Mbemba a tenu à calmer le jeu dimanche soir après la qualification…

Le président Sud-africain Cyril Ramaphosa salue la décision de la CIJ

Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a salué la décision de la Cour internationale de justice (CIJ), qui a déclaré vendredi qu’Israël devait prendre toutes…

L’Israël suspend ses vols vers l’Afrique du Sud

La compagnie aérienne israélienne « El Al » a décidé de suspendre ses vols vers l’Afrique du Sud, à compter de fin mars, justifiant cette décision…

Maroc: la CAF annule la sanction de Walid Regragui

Suspendu quatre matchs dont deux avec sursis pour son altercation avec le défenseur congolais Chancel Mbemba en phase de groupe de la CAN 2023,…

« La sélection nationale marocaine n’a pas été à la hauteur lors de la phase de groupes. Nous les avons observés attentivement et nous sommes convaincus que nous pouvons les battre. Nous l’avons fait récemment, et nous sommes certains de pouvoir le refaire. Ma confiance en notre capacité à atteindre les quarts de finale est inébranlable », a déclaré Hugo Broos, mettant ainsi une pression indéniable sur le Maroc.

Alors que l’excitation monte autour de cette rencontre décisive, la déclaration confiante de Hugo Broos vise à instaurer un climat de confiance au sein de l’équipe sud-africaine. L’entraîneur, qui a infligé sa dernière défaite au Maroc (2-1 en match amical), estime que l’histoire plaide en sa faveur, nourrissant ainsi la motivation de son équipe à briller sur le terrain. Pour rappel, cette huitième de finale entre les deux nations est prévue mardi au stade de San Pédro, à partir de 21 heures (GMT+1).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *