Le Maroc n’a pas laissé la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal lui échapper à domicile. L’équipe nationale marocaine a battu l’Angola en finale ce dimanche 21 Avril sur le score de 5 buts à 1.
Sans perdre le moindre match, le Maroc est sacré champion d’Afrique en remportant ce dimanche soir la CAN de Futsal 2024 qu’il a lui même organisé. Dans un match d’une grande intensité, l’équipe nationale de futsal du Maroc a dominé l’Angola avec un score final de 5-1.
Une victoire qui témoigne de la détermination des joueurs marocains à performer sur le terrain. C’est donc une victoire qui permet au Maroc d’ajouter une troisième étoile à son palmarès en Coupe d’Afrique des Nations de Futsal. Le Royaume avait remporté le titre en 2016 et 2020.
Le bilan pour cette CAN de Futsal 2024 est : Maroc, champion. L’Angola est vice-champion. La Libye a fini troisième après son score de parité de 2-2 à la fin du temps réglementaire contre l’Egypte lors du match de classement. La Libye a pris l’avantage lors de la séance de tirs au but, s’imposant finalement 4-1.
Le Maroc, l’Angola et la Libye participeront donc à la prochaine Coupe du Monde de Futsal.
J.S
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
22 avril 2024 par