«Le moment était mal choisi», Asamoah Gyan révèle avoir refusé le poste d’entraîneur du Ghana

-Publicité-

Asamoah Gyan a révélé qu’on lui avait proposé un poste d’entraîneur dans l’une des équipes nationales, mais il l’a refusé parce que le moment était mal choisi.

Asamoah Gyan a pris sa retraite du football l’année dernière et est actuellement titulaire d’une licence d’entraîneur UEFA B. Cependant, l’ancien capitaine des Black Stars n’a pas encore mis en pratique son coaching et n’a encore dirigé aucune équipe junior ou senior depuis l’obtention de ses badges.

Du même Pays:

Inaki Williams: « Tout ce que nous faisons est pour nos parents »

L’attaquant ghanéen Inaki Williams a révélé que lui et son frère Nico Williams travaillent dur pour que leurs parents profitent du meilleur de la…

« Construisez les Black Stars autour de Mohammed Kudus », Asamoah Gyan conseille Otto Addo

L’ancien capitaine du Ghana, Asamoah Gyan, estime qu’il est temps de construire les nouvelles Black Stars autour du milieu de terrain, Mohammed Kudus. 
Mohammed Kudus…

Ghana: « Je ne regrette pas d’avoir choisi de représenter le pays de mes parents »

Eligible pour porter le maillot de la sélection espagnole et ghanéenne, Inaki Williams a finalement choisi les Black Stars. Un choix que ne…

John Dumelo: « beaucoup de femmes s’efforcent de coucher avec moi »

Lors d’un entretien avec Joselyn Dumas, le célèbre acteur et homme politique ghanéen John Dumelo a révélé avoir été plusieurs fois agressé sexuellement par…

Selon lui, cependant, il a été approché pour un rôle d’entraîneur dans l’une des équipes nationales masculines du Ghana, mais il a refusé cette opportunité. « Le timing n’était pas bon, mais voyons ce qui se passera dans le futur. Je n’exclurai pas entièrement la possibilité d’entraîner parce que nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve », a déclaré Gyan à Asempa FM, cité par 3Sports.

Meilleur buteur de la sélection ghanéenne

Héros malheureux du parcours remarquable des Black Stars à la Coupe du monde 2010, éliminés par l’Uruguay en quart de finale, Asamoah Gyan occupe une place importante dans l’histoire du football ghanéen et africain en tant que meilleur buteur du pays en sélection. Sur le continent, le retraité de 38 ans détient le record enviable du footballeur africain avec le plus de buts dans l’histoire de la Coupe du monde.

Après plus de deux décennies dans le métier, l’ancien buteur de Sunderland a abandonné ses outils de football en juin 2023, annonçant qu’il continuerait à faire pression pour créer des opportunités pour les jeunes talents.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *