Le Vice-président de la FBF n’est plus

Jeudi noir pour les amoureux du cuir rond béninois. Le 5è Vice-Président de la Fédération Béninoise de Football, Radji Soumanou n’est plus.


Mauvaise nouvelle pour les amoureux du football béninois. Dans la soirée de ce jeudi 04 Avril 2024, le président des Panthères FC de Djougou et 5è Vice Président de la Fédération Béninoise de Football (FBF) Radji Soumanou, a rendu l’âme. Selon nos informations, le décès est survenu à Djougou.

Les raisons de son décès sont pour le moment floues. D’après le témoignage d’un proche du défunt, Radji Soumanou est rentré de Cotonou ce mercredi 3 Avril. Ce jeudi, il était bien portant jusqu’à 14h puisqu’il était dans son assemblée où il a l’habitude de causer avec ses amis. Mais, le malheureux événement a eu lieu vers 15h. Le VP de la FBF « est rentré à la maison pour se reposer et c’est là il fait un malaise qui a eu raison sur lui », a confié le proche du défunt.

Le football béninois pleure le disparu. La rédaction de 24 HEURES AU BÉNIN exprime ses profondes condoléances à la famille éplorée.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

4 avril 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *