L’entreprise AGMF SARL et 2 de ses responsables sanctionnés

Pour production de fausse attestation de travail suite à une dénonciation, la société AGMF SARL et son gérant, Monsieur AGLETE MARTIN ont été exclu de la commande publique à compter du 1er février 2024 pour une durée de 02 ans. Le Directeur technique de ladite société, Monsieur ATCHIKPA WILFRIED a été exclu pour une durée de 05 ans. C’est à travers une décision de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) en date du 25 janvier 2024.

L’entreprise AGMF SARL a fourni une attestation de travail pour justifier la capacité technique de son Directeur Technique dans le cadre de l’appel d’’offres international relatif aux travaux de construction de modules de salles de classes, laboratoires et blocs de latrines (Projets Japon KR1) lancé par l »Agence pour la Construction des Infrastructures du Secteur de l’Education (ACISE). Mais l’authenticité de l’attestation n’est pas avérée.

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP), a exclu de la commande publique à compter du 1er février 2024 pour une durée de 02 ans. Le Directeur technique de ladite société, Monsieur ATCHIKPA WILFRIED a été exclu pour une durée de 05 ans.

M. M.

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

8 février 2024 par Marc Mensah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *