« Les erreurs font partie de l’apprentissage », Onana sur son premier bilan à Man United

-Publicité-

Dans une interview accordée à Sky Italia, André Onana pense que sa première moitié de saison médiocre à Manchester United fait partie de son apprentissage chez les Red Devils et promet revenir plus fort cette année.

Avec déjà plus de 40 buts encaissés dans les cages mancuniennes, André Onana ne connaît pas la meilleure saison de sa carrière en Premier League. Durement critiqué, le gardien de but camerounais est même annoncé sur le départ alors qu’il se murmure l’arrivée d’un nouveau portier pour concurrencer le Lion Indomptables.

Du même Pays:

Cameroun: un cadre de Rigobert Song renonce à la CAN 2023

Convoqué avec le Cameroun pour la CAN 2023 malgré son faible temps de jeu à l’OM, François-Régis Mughe a décliné l’invitation de sa sélection….

La chanteuse Mani Bella fait une chute spectaculaire en plein concert

La chanteuse camerounaise a fait une chute en plein spectacle lors du Réveillon de la Saint-Sylvestre à Bertoua à l’Est du Cameroun.
La chanteuse camerounaise…

Cameroun: décès de l’actrice et présentatrice Marie Inès Ayonga des suites d’une maladie

L’actrice camerounaise Marie Inès Ayonga est décédée le mardi 26 décembre 2023 des suites de maladie.
L’actrice Marie Inès Ayonga qui s’est fait connaitre en…

«On ne redresse pas un bossu», quand Joseph-Antoine Bell dézingue Samuel Eto’o

La gestion de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a une nouvelle fois essuyé des critiques, avec l’ancien…

Interrogé sur ce bilan minable sous les couleurs mancuniennes, le natif de Nkol Ngok tient à rappeler sa saison 2022-2023 exceptionnelle à l’Inter Milan, avec les Nerazzurri qui ont atteint la finale de la Ligue des champions.

« Les erreurs font partie de l’apprentissage, nous savons que les gens attendent beaucoup de moi et c’est pourquoi ils me critiquent tant. Mais pour moi, ce n’est pas un problème, j’y suis habitué. La même chose s’est produite à l’Inter. Au début, ils m’ont critiqué, mais regardez comment ça s’est terminé… Maintenant, c’est l’amour éternel avec les Nerazzurri. Manchester United est un club encore plus grand et les attentes sont également plus grandes, mais je suis sûr qu’en faisant de mieux en mieux, à partir de maintenant, nous sourirons ensemble comme cela s’est passé avec l’Inter« , a déclaré le Camerounais au micro de Sky Italia.

« Peu de gens croyaient en nous, mais nous avons montré ce dont nous étions capables. Maintenant, à United, j’ai mon avenir entre les mains, nous devons juste nous relever et je suis sûr que nous le ferons. C’est pour cela que je dis que la vie est faite de moments et que, pour le meilleur ou pour le pire, ils sont toujours temporaires », a-t-il ajouté. Après 20 journées de Premier League, Manchester United est huitième au classement avec 31 points, à 14 longueurs du leader Liverpool.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *