Liga: l’arbitre du match Valence-Real Madrid suspendu

-Publicité-

Selon les informations de Archivo VAR, relayées par Maxifoot ce mardi, Jesus Gil Manzano, arbitre du match de Liga entre Valence et le Real Madrid (2-2) samedi, a été suspendu par le Comité technique des arbitres.

Le match entre Valence et le Real Madrid samedi, qui s’est soldé par un nul (2-2), s’est terminé dans la confusion. Alors que les Merengue pensaient avoir arraché la victoire dans les dernières secondes grâce à un but de Jude Bellingham, Gil Manzano a mis fin à la rencontre avant que le ballon ne franchisse la ligne de but. Une décision qui a provoqué la colère des Madrilènes, et notamment de Bellingham, qui a été expulsé pour contestation.

Du même Pays:

Une grave erreur du sifflet de cette rencontre, Jesus Gil Manzano, qui va lui coûter cher. En effet, selon les informations de Archivo VAR, l’arbitre en question a été suspendu par le Comité technique des arbitres. L’officiel est ainsi écarté des terrains pour deux journées en attendant de connaître sa sanction définitive.

Toujours selon la même source, Jesus Gil Manzano, a reconnu son erreur et a déclaré être prêt à en assumer les conséquences. La Commission technique des arbitres statuera sur sa sanction définitive dans les prochains jours. Un nouvel épisode qui entache la crédibilité des arbitres de Liga, déjà très affectée par les polémiques depuis le début de la saison.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *