L’Atletico Madrid a pris la quatrième place au classement de la Liga après sa victoire face à Villarreal (2-1), lundi soir.
L’Atletico Madrid a réalisé une bonne opération lors de la 30e journée de la Liga en venant à bout de Villarreal sur le score de 2 à 1. Cette victoire permet aux Colchoneros de grimper à la quatrième place du classement.
Le match a débuté sur les chapeaux de roues pour l’Atletico Madrid, qui a rapidement pris l’avantage grâce à un but de Witsel dès la 9e minute de jeu. Cependant, Villarreal est parvenu à égaliser en seconde période grâce à Sorloth, qui a trouvé le chemin des filets à la 50e minute.
Alors que le match semblait se diriger vers un match nul, Saul Niguez a offert la victoire à l’Atletico Madrid en marquant le but décisif à la 87e minute, permettant à son équipe de repartir avec les trois points.
Cette victoire permet à l’équipe dirigée par Diego Simeone de s’emparer de la quatrième place du classement, dépassant ainsi Bilbao, qui a été battu par le Real Madrid (2-0) lors de la même journée. L’Atletico Madrid continue donc sa bonne dynamique en Liga et se rapproche un peu plus de ses objectifs en cette fin de saison.