Liga: Le FC Valence refuse l’accès à Netflix pour filmer Vinicius

-Publicité-

Le FC Valence a interdit à Netflix de filmer Vinicius Jr., dans le cadre d’un documentaire sur le jeune prodige, lors du match de Liga contre le Real Madrid ce samedi. Cette décision intervient dans un contexte tendu entre le club et l’attaquant brésilien, victime d’insultes racistes la saison dernière à Mestalla.

Selon Marca, le club espagnol craint que Netflix ne fasse un « raccourci » en montrant ses supporters comme racistes. Cette décision est d’autant plus surprenante que la Liga gère habituellement l’accès des médias aux matchs.

Du même Pays:

La saison dernière, Vinicius Jr. a été la cible d’insultes racistes de la part de certains spectateurs du stade de Valence, provoquant l’interruption du match. L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, avait ensuite accusé tout le public d’être raciste, provoquant la colère du club, de la ville et des médias locaux.

Le retour de Vinicius Jr. à Mestalla s’annonce électrique. Le club a également refusé d’autoriser la société de production à interviewer Hugo Duro, un joueur de Valence, pour ne pas attiser les tensions.

Le tournage du documentaire sur Vinicius Jr. a déjà été perturbé par des incidents. En décembre dernier, le tournage a été interrompu à la suite d’une bagarre entre supporters du Real Madrid et du FC Barcelone.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *