Liga : le Real Madrid reprend les commandes du championnat grâce à Joselu

-Publicité-

Le Real Madrid a remporté une victoire importante (2-0) jeudi soir face à Getafe, lors d’un match en retard de la 20e journée de Liga. L’attaquant espagnol Joselu a été le héros du match avec un doublé qui permet aux Merengues de reprendre la tête du championnat, deux points devant Girona.

Dès le début du match, le Real Madrid a pris le contrôle du jeu et s’est créé plusieurs occasions. La première a été pour Vinicius Jr, qui a été bousculé dans la surface par Carmona, mais l’arbitre n’a pas sifflé penalty (3e). Joselu a ensuite trouvé la transversale de Soria d’une tête sur un centre de Modric (9e).

Du même Pays:

Le but est finalement arrivé à la 14e minute. Lucas Vazquez a centré depuis le côté droit repris de la tête par Joselu pour son premier but en championnat depuis octobre 2023. Getafe a essayé de réagir, mais ils n’ont pas été dangereux. Le Real Madrid a contrôlé le jeu jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, le Real Madrid a continué à dominer et a marqué un deuxième but par l’intermédiaire de Joselu. Vinicius Jr a fait un excellent travail sur le côté gauche et a servi l’attaquant espagnol qui a marqué de près (56e).

La Casa Blanca aurait pu marquer d’autres buts, mais Vinicius Jr a été deux fois stoppé par Soria (62e, 69e). Les locaux ont eu quelques occasions en fin de match, mais Lunin a été vigilant dans les buts madrilènes. Le Real Madrid est désormais en tête de la Liga avec 51 points, deux points devant Girona.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *