Liga: « nous ne sommes pas à leur niveau », l’entraineur de Gérone sur le Real Madrid

-Publicité-

Interrogé sur la lutte pour le titre de Liga avec le Real Madrid, Michel, le coach de Gérone, a reconnu la supériorité du club Merengue.

La Liga est plus passionnante que jamais cette saison. Le Real Madrid, qui a dominé la scène espagnole pendant ces dernières années avec le FC Barcelone, a un nouveau rival catalan : Gérone. Le club de la province du même nom est leader du championnat, avec une unité d’avance sur les Merengues, qui ont un match de moins.

Du même Pays:

Cette épopée est une véritable sensation en Espagne. Gérone, qui a été promu en Liga en 2017, n’a jamais fini dans le top 4 du championnat. Mais cette saison, le club catalan a surpris tout le monde avec des prestations exceptionnelles. L’équipe de Michel, l’entraîneur de Gérone, est portée par un collectif solide et un jeu offensif flamboyant. Le buteur Artem Dovbyk, qui a déjà inscrit 15 buts en Liga, est l’un des artisans de ce succès.

Mais le Real Madrid, qui a déjà remporté 35 titres de Liga, n’est pas prêt à abandonner son trône. Les Merengues, qui ont remporté la Supercoupe d’Espagne cette saison, ont une équipe expérimentée et talentueuse. Interrogé sur ce mano-à-mano palpitant, Michel n’a pas voulu s’enflammer.

« Quand il restera 10 matchs, nous verrons« , a-t-il déclaré, rapporté par Footmercato. « Ce qui est clair, c’est que Madrid gagne ses matchs avec facilité et en même temps. Le temps de repos nous coûte cher, nous ne sommes pas à leur niveau. » La bataille entre Gérone et le Real Madrid pour le titre de Liga promet d’être passionnante jusqu’au bout.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *