Ligue 1: le PSG accroché par Brest

-Publicité-

Le PSG a concédé le nul 2-2 face à Brest au Parc des Princes, dimanche soir, en clôture de la 19e journée de Ligue 1. Les Parisiens, qui menaient 2-0 à la pause, ont été rejoints par des Brestois héroïques.

Les deux équipes ont démarré le match sur un rythme modéré. Les Parisiens ont eu la première occasion, par Mbappé, mais sa frappe a été repoussée par Bizot (12e). Brest a ensuite eu une belle opportunité par Le Douaron, mais sa tête a frôlé le poteau (18e).

Du même Pays:

Le PSG a fini par prendre l’avantage à la 38e minute, grâce à une belle reprise de volée d’Asensio sur une passe lobée de Barcola. Les Parisiens ont ensuite doublé la mise juste avant la pause, par Kolo Muani, qui a profité d’un renvoi de Bizot sur une frappe d’Asensio.

Le PSG coule en deuxième période

Brest est revenu avec de meilleures intentions en deuxième période. Les Finistériens ont réduit l’écart à la 55e minute, par Camara, dont la frappe a été déviée par Danilo.

Les Brestois ont ensuite poussé pour égaliser et ont fini par réussir leur pari à la 80e minute, grâce à une superbe madjer de Pereira Lage sur un service de Satriano.

– Publicité-

Le PSG manque l’occasion de distancer son dauphin niçois, qui reste à 5 points. Brest, de son côté, réalise une superbe opération et reste au contact de Nice.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *