Al Ahly affrontait le CR Bélouizdad vendredi soir, en match en retard de la 4è journée de la Ligue des champions africaine. Et à l’arrivée, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge.
Le stade d’Alger était vendredi soir le théâtre d’une rencontre alléchante entre Al Ahly et le CR Bélouizdad. Initialement prévu pour décembre dernier, le match a été reporté à hier en raison de la participation du club cairote à la Coupe du monde des clubs champions de la FIFA. Au terme des 90 minutes d’échanges, les deux formations se sont quittées un score nul et vierge (0-0).
Avec un onze remanié, Al Ahly a longtemps subi les assauts offensifs de l’équipe adverse. Les Algériens ont d’ailleurs été à plusieurs reprises tout proche d’ouvrir le score. En seconde période, Houcine Benayada a vu son tir sur coup-franc renvoyer par le poteau. Le Camerounais Leonel Wamba a lui, loupé la balle de match de la tête à deux reprises dans les dernières minutes. Score final: 0-0.
Avec ce résultat, le CR Bélouizdad remonte à la deuxième place dans le groupe D, avant son prochain match face aux tanzaniens de Young Africans. De son côté, Al Ahly ne possède qu’un point d’avance sur le CRB et doit donc encore valider son billet.