Ligue des champions: Kylian Mbappé inquiète le PSG, à une semaine du choc contre la Real Sociedad

-Publicité-

Touché à la cheville lors de la victoire face à Brest (3-1) mercredi, Kylian Mbappé n’est toujours pas totalement rétabli. Une situation qui inquiète le PSG, à une semaine du choc contre la Real Sociedad en Ligue des champions.

Toujours aussi efficace, Kylian Mbappé a marqué mercredi son 30è but de la saison. Aligné face à Brest en huitième de finale de la Coupe du France, l’attaquant parisien a signé l’ouverture du score dans ce match, finalement remporté par ses coéquipiers (3-1).

Du même Pays:

Une belle prestation du joueur de 25 ans qui n’est cependant pas sorti indemne de cette confrontation contre l’équipe de l’attaquant béninois, Steve Mounié, auteur de l’unique but du club brestois.

Touché à la cheville à la suite d’un tacle vicieux de Lilian Brassier (expulsé, ndlr), le capitaine des Bleus a fini la rencontre en boitant. De quoi inquiéter le PSG, à une semaine du retour de la Ligue des champions, alors que les examens médicaux effectués ces derniers jours par le Bondynois sont plutôt rassurants.

Selon L’Equipe, les champions de France souhaitent préserver leur star jusqu’au 14 février prochain, date de la réception des Espagnols au Parc des Princes. Un forfait contre Lille ce weekend à l’occasion de la 21è journée de Ligue 1 n’est donc pas à exclure.

– Publicité-

L’Equipe ajoute d’ailleurs que le joueur français, resté en salle hier, a encore des douleurs sur la zone touchée. Le PSG croise donc les doigts pour son talisman, même si Le Parisien assure que l’ancien Monégasque devrait participer à la manche aller des huitièmes de finale de C1.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *