Lille: Akim Zedadka dans le viseur de Montpellier

-Publicité-

Montpellier scrute avec intérêt Akim Zedadka en vue du mercato hivernal. Le défenseur latéral droit, resté en retrait cette saison avec le LOSC en Ligue 1, attire l’attention du club français.

Avec seulement deux apparitions en Ligue Europa Conférence à son actif lors de cette première moitié de saison, le joueur international algérien âgé de 28 ans ne figure pas dans les plans de Paulo Fonseca, l’entraîneur lillois. Désireux de retrouver du temps de jeu et de relancer sa carrière, Zedadka aspire à un départ vers une autre formation dès cet hiver.

Du même Pays:

Algérie: « Remporter la CAN 2023 sera notre objectif », Youssef Belaili 

Youssef Belaili s’est prononcé sur la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d’ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024. Et l’attaquant algérien…

CAN 2023: Cameroun, Algérie, Maroc, les pré-listes des 24 pays qualifiés

La Confédération africaine de football a dévoilé les listes provisoires des 24 pays participant à la CAN 2023. Le tournoi continental se déroulera du…

Coupe de la CAF: USMA et Zamalek qualifiés, les résultats de la 4è journée

Découvrez les résultats des rencontres disputées mercredi, comptant pour la quatrième journée des phases de groupe de la Coupe CAF.
La Coupe CAF était à…

Nice: 10 mois de prison avec sursis requis contre le latéral algérien, Youcef Atal

Le parquet de Nice a requis 10 mois de prison avec sursis et une amende de 45 000 euros contre le latéral algérien, Youcef…

Selon les sources d’AllezPaillade, Montpellier se positionne pour recruter Zedadka, qui est l’une des cibles privilégiées du club héraultais dans sa quête de renforcement sur le flanc droit. Sous contrat avec Lille jusqu’en 2025, le joueur originaire de Pertuis est évalué à environ deux millions d’euros d’après les estimations de Transfermarkt.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *