Liverpool: absence longue durée prévue pour Joel Matip

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

Sorti sur blessure ce weekend lors de la victoire face à Fulham (4-3) en Premier League, Joel Matip ne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs semaines, d’après l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, ce mardi en conférence de presse.

C’est sans doute un gros coup dur pour Joel Matip qui ne rejouera sans doute pas avant la fin de l’année 2023. Touché au genou droit dimanche lors de la victoire de Liverpool face à Fulham (4-3) en Premier League, le défenseur camerounais inquiète alors que le club anglais n’a jusqu’ici pas encore communiqué sur l’état de santé de son joueur.

Du même Pays:

André Onana? Diego Milito enterre le gardien camerounais

Arrivé cet été à l’Inter Milan en remplacement d’André Onana, Yann Sommer a déjà mis tout le monde d’accord, avec des prestations XXL à…

Cameroun: un cadre de Rigobert Song forfait pour la CAN 2023

Le Cameroun va devoir se passer d’Ignatius Ganago, victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou gauche, alors que les Lions Indomptables démarrent en…

LDC: Manchester United se saborde à Galatasaray, le PSV s’offre Séville

Galatasaray a arraché le point du nul face à Manchester United (3-3) ce mercredi à Istanbul, en 5è journée de phase de poule de…

Cameroun: l’acteur nigérian Sylvester Madu victime d’une attaque armée en plein tournage

Alors qu’il était à Bamenda dans la région du Nord-Ouest du Cameroun dans le cadre d’un tournage de film, l’acteur nigérian Sylvester Madu a…

En conférence de presse ce mardi, Jürgen Klopp ne s’est pas montré rassurant sur le cas de l’ex-Lion Indomptable: « Je ne sais pas exactement, mais ça n’a pas l’air bon, le scanner n’est pas encore fait donc nous ne savons pas exactement, mais ce n’est pas génial. Dès la première seconde, c’était clair, nous lui avons parlé et nous lui avons dit : « Non, ça ne sent pas bon du tout ».

Une mauvaise nouvelle pour Matip qui regagnait la confiance de Klopp et avait retrouvé une place de titulaire. Moindre pour Liverpool qui dispose de plusieurs pièces de rechange, dont le Français Konaté ou l’Anglais Joe Gomez, capables d’accompagner van Dijk en défense.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *