Deux morts ont été enregistrés dans l’accident de circulation dont a été victime dans l’après-midi du mercredi 28 février 2024, le maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo. Le véhicule le transportant a percuté un motocycliste et son passager. Ces derniers n’ont pas survécu au choc. Le maire de Cotonou et les occupants de son véhicule, seraient hors de danger, mais nécessitent une prise en charge médicale.
En voyage à Natitingou, dans le département de l’Atacora, pour une réunion de l’Association nationale des communes du Bénin (ANCB), le véhicule transportant le président Luc Atrokpo, a eu un accident. Le drame a lieu dans la localité de Gankpétin, entre Paouingnan et Dassa dans le département des Collines. Le véhicule transportant le maire de Cotonou, a percuté un motocycliste et son passager. Sous le choc, ces derniers sont passés de vie à trépas.
Le maire de Cotonou et les passagers à bord de son véhicule, selon nos sources, sont hors de danger. Mais l’accident aurait causé des blessés graves et des dégâts matériels.
Selon un communiqué de l’ANCB, le maire Luc Atrokpo est hors de danger mais il lui faut une prise en charge médicale.
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
29 février 2024 par