Manchester City 4-0 Fluminense: bagarre entre Kyle Walker et Felipe Melo après la rencontre

-Publicité-

La finale de la Coupe du monde des clubs 2023, disputée vendredi soir en Arabie Saoudite et remportée par Manchester City face à Fluminense (4-0), a donné lieu à une scène surréaliste, avec Kyle Walker et Felipe Melo qui en sont venus aux mains après la rencontre.

Vendredi soir, au stade Roi-Abdallah à Djeddah en Arabie saoudite, Manchester City soulevait sa première couronne au Mondial des clubs. Les Cityzens ont remporté le Graal après leur démonstration de force face à Fluminense. Contre les Brésiliens spectateurs, les Mancuniens se sont imposés sur le score sans appel de 4-0. Julian Alvarez, auteur d’un doublé, Foden et Nino (contre son camp) sont les auteurs de cette victoire tranquille des poulains de Pep Guardiola.

Du même Pays:

Si la rencontre s’est bien déroulée, avec les 22 acteurs qui ont été plus ou moins exemplaires sur le terrain, les choses ont cependant dégénéré au coup de sifflet final. Sans doute énivré par la frustration, Felipe Melo s’est jeté sur Kyle Walker pour peut-être régler ses comptes avec le défenseur anglais. Comme le montrent les images captées par les écrans du stade, l’ancien international brésilien en est même venu aux mains avec le joueur de Manchester City, avant que les coéquipiers de l’Anglais n’interviennent pour séparer les deux joueurs. triste fin de match…….

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *