Brahim Diaz a disputé vendredi son premier match sous les couleurs de la sélection marocaine alors que les Lions de l’Atlas ont disposé de l’Angola (1-0). A la fin de la rencontre, l’attaquant du Real Madrid a commenté cette première sortie avec l’équipe chérifienne.
Le Maroc, de retour sur le terrain après la déception de la CAN 2023, a remporté une courte victoire contre l’Angola (1-0) au Grand Stade d’Agadir. Malgré une domination outrageuse, les Lions de l’Atlas ont eu du mal à trouver le chemin des filets jusqu’à ce que David Carmo marque contre son camp juste avant le dernier quart d’heure.
Titulaire pour sa première avec l’équipe chérifienne, Brahim Diaz n’a pas trouvé le chemin des filets. Le néo international marocain n’a cependant pas démérité, avec un lob stoppé par Neblu, sorti aux abords de la surface (53e), et un sublime coup franc qui a effleuré la barre transversale angolaise (59è). A la fin de la rencontre, le Madrilène a livré ses impressions.
«Heureux de mon premier match avec l’équipe nationale ! De grands sentiments lors de ma première visite ici! Merci pour votre soutien, merci Agadir !», a réagi le numéro 10 marocain sur son compte X. Le Lion de l’Atlas et les siens affronteront la Mauritanie mardi pour le deuxième match amical du rassemblement.