Maroc: le président du Wydad Casablanca arrêté pour trafic international de drogues

-Publicité-

Le président du club marocain du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, a été arrêté ce vendredi dans le cadre d’une affaire de trafic international de drogues, a appris AFP auprès des autorités locales.

Le président du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, a été arrêté ce vendredi dans le cadre d’une vaste affaire liée au trafic de stupéfiants. Selon l’AFP qui cite son avocat, le dirigeant marocain a été appréhendé sur ordre de la Cour d’appel de Casablanca.

Du même Pays:

Classement FIFA décembre 2023: statu quo pour le Bénin, le top 20 africain

Leader en Afrique, le Maroc conserve sa première place sur le continent dans le classement général publié ce jeudi 21 décembre 2023 par la…

CAN 2023: Cameroun, Algérie, Maroc, les pré-listes des 24 pays qualifiés

La Confédération africaine de football a dévoilé les listes provisoires des 24 pays participant à la CAN 2023. Le tournoi continental se déroulera du…

CAF-Ligue des champions: le TP Mazembe s’offre Nouadhibou, le Wydad chute en Tanzanie

Le TP Mazembe a disposé de Nouadhibou (2-0) ce mardi, à l’occasion de la 4è journée de poule de la Ligue des champions africaine….

FIFA-The Best 2023: avec Yassine Bounou, les finalistes pour le titre de gardien de but de l’année

La FIFA a dévoilé les trois finalistes pour le trophée de meilleur gardien de but de l’année. Le lauréat sera connu lors de la…

Divers chefs d’accusation pèsent sur lui, parmi lesquels figurent le trafic international de drogue, la spoliation, le blanchiment d’argent, le faux et usage de faux, le recel et l’abus de pouvoir, comme rapporté par les médias marocains. Le président du Wydad est l’un des 25 individus impliqués dans cette affaire de trafic de stupéfiants surnommée « Escobar du Sahara ».

Dans cette vaste enquête concernant le baron de la drogue malien Lhaj Ahmed Benbrahim, également connu sous les alias « le Malien » ou encore « Escobar du Sahara », un total de 21 sur les 25 personnes poursuivies ont été placées en détention à la prison d’Okacha à Casablanca. Les quatre autres suspects sont laissés en liberté surveillée.

Pour rappel, Saïd Naciri a été présenté devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca après avoir été déféré jeudi par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *