Mbappé en Ligue des champions : Luis Enrique met le suspense

-Publicité-

Kylian Mbappé, sorti en cours de match lors des deux dernières rencontres du PSG en Ligue 1, est au cœur d’un imbroglio entre son avenir au club et la gestion de son entraîneur, Luis Enrique. Interrogé sur le traitement qu’il comptait réserver à l’attaquant en Ligue des champions, l’Espagnol a semé le doute.

Alors que le PSG s’apprête à affronter la Real Sociedad en huitième de finale retour de Ligue des champions, le statut de Mbappé pour ce match crucial reste incertain. La décision d’Enrique de le sortir à la mi-temps à Monaco a jeté un froid sur son avenir immédiat dans l’équipe.

Du même Pays:

Lors d’un entretien avec RMC Sport, Luis Enrique a répondu à la question d’une possible reconduction du traitement de Mbappé en Ligue des champions par un « oui, bien sûr. Pourquoi pas ? » ponctué d’un éclat de rire. Cette réponse sibylline laisse planer le doute sur les intentions réelles du coach envers son joueur.

Devant Movistar Plus+, Enrique a tenté d’apporter plus de précisions : « Comment je vais gérer Mbappé ? Comme toujours. Avec du bon sens, en pensant à ce qui est le mieux pour l’équipe et en profitant de l’expérience. »

En conférence de presse, l’entraîneur du PSG a semblé vouloir éluder le sujet. Enchaînant les réponses à côté et évoquant même un problème de traduction, il a esquivé les questions directes sur Mbappé.

– Publicité-

Depuis l’annonce du départ de Mbappé à la fin de la saison, une certaine tension semble régner entre le joueur et son coach. La mise au banc contre Nantes, la sortie en cours de match face à Rennes et l’épisode de Monaco illustrent ce climat trouble.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *