Mercato: Jean Onana rejoint l’Olympique de Marseille

-Publicité-

L’Olympique de Marseille a officialisé le transfert de Jean Onana qui s’est engagé sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de Besiktas.

Dans les coulisses depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Jean Onana va porter le maillot de l’Olympique de Marseille, au moins jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain camerounais s’est engagé avec les Phocéens sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de Besiktas. L’officialisation a faite par le club français dans un communiqué publié lundi sur son site officiel.

Du même Pays:

Coco Emilia encore en couple? Son bouquet de 50 roses fraîches et un mot doux attirent l’attention

Depuis l’annonce de sa séparation d’avec Francis Mvemba, la vie privée de Coco Emilia est encore plus scrutée par les médias people. Ces derniers…

CAN 2023: Erik Ten Hag sort du silence sur la situation d’André Onana

L’entraineur de Manchester United, Erik Ten Hag, a fait une mise au point sur le cas d’André Onana, dont le départ pour le Cameroun…

« Les erreurs font partie de l’apprentissage », Onana sur son premier bilan à Man United

Dans une interview accordée à Sky Italia, André Onana pense que sa première moitié de saison médiocre à Manchester United fait partie de son…

Cameroun: un cadre de Rigobert Song renonce à la CAN 2023

Convoqué avec le Cameroun pour la CAN 2023 malgré son faible temps de jeu à l’OM, François-Régis Mughe a décliné l’invitation de sa sélection….

Via le marché boursier turc, Besiktas a précisé que l’OM prendrait en charge le salaire du joueur durant son prêt (soit 700 000 euros sur la demi-saison) et a confirmé le montant de l’option d’achat, à savoir 4,5 millions d’euros.

Ancien joueur de Lille, Bordeaux ou encore le RC Lens, Jean Onana a signé à Besiktas l’été dernier pour aider le club franchir un palier. Une arrivée qui a tourné en cauchemar pour le Camerounais, peu utilisé avec seulement 10 apparitions toutes compétitions confondues, la saison dernière. Avec l’OM et dans un championnat qu’il connait très bien, le natif de Yaoundé aura la chance de glaner du temps de jeu. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *