Mercato: Manchester United sur les traces du guinéen Serhou Guirassy

-Publicité-

La saison XXL de l’attaquant guinéen Serhou Guirassy, auteur de 18 buts en ce début d’exercice, ne laisse plus les clubs européens insensibles, avec Manchester United qui est venu aux nouvelles pour l’attaquant du Syli national.

C’est sans doute le joueur africain le plus performant en Allemagne cette saison. Serhou Guirassy affole les compteurs avec son club de Stuttgart en cette première moitié d’exercice. L’attaquant guinéen est déjà à 18 buts toutes compétitions confondues en 13 apparitions. Un bilan qui ne laisse plus indifférent les cadors européens qui reniflent déjà les performances du joueur du Syli national.

Du même Pays:

Miss Guinée 2023: la 1ère dauphine conteste le résultat, une plainte annoncée

Depuis l’élection de la Miss Guinée 2023 le samedi 25 novembre 2023, des voix s’élèvent pour dénoncer le processus qui a conduit à cette…

Beauté: Saran Kourouma élue Miss Guinée 2023

Saran Kourouma a remporté la couronne de l’édition 2023 du concours de beauté Miss Guinée 2023 le 25 novembre 2023 dans la salle de spectacle du Palais…

Immigration: parti de la Guinée pour l’el dorado européen, Moussa Komara s’éteint en Algérie

Triste fin pour Moussa Komara. Le jeune guinéen avait décidé de rallier l’el dorado européen en passant par l’Algérie: son rêve était la France….

Mondial 2026 (Q): la Tunisie enchaine, le Botswana renverse la Guinée

La Tunisie a assuré le minimum face au Malawi (1-0) ce mardi, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du…

Selon le journaliste allemand Florian Plettenberg, Manchester United s’est renseigné auprès de Stuttgart pour s’attacher les services de Guirassy cet hiver. Deuxième au classement des meilleurs buteurs de la saison de Bundesliga, derrière Harry Kane (16 buts en 11 matchs), le joueur de 27 ans de son côté ne serait pas contre cet intérêt des Red Devils. Le Guinéen serait même disposé à écouter les offres des Mancuniens qui ne devraient pas avoir de difficulté à boucler ce dossier, avec un joueur dont la clause libératoire serait inférieure à 20 millions d’euros. Affaire à suivre….

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *