MLS: Messi sauve l’Inter Miami à LA Galaxy

-Publicité-

Avec un but tardif de Lionel Messi, l’Inter Miami a arraché le match nul face à LA Galaxy (1-1) dans la nuit du dimanche à lundi, en MLS.

Si le club a assuré la semaine dernière, avec une victoire logique face au Real Salt Lake (2-0), la deuxième journée de la MLS a été beaucoup plus éprouvante pour l’Inter Miami. Contre LA Galaxy dans une rencontre disputée dans la nuit du dimanche à lundi, l’écurie floridienne a fini la partie sur un score de parité.

Du même Pays:

Le Galaxy a dominé la rencontre et a pris l’avantage à la 75e minute grâce à l’attaquant serbe Dejan Joveljic. Mais l’équipe locale a terminé le match à dix après l’expulsion du milieu de terrain Mark Delgado pour un deuxième carton jaune à la 87e minute.

Un tournant qui a profité à l’Inter, qui a arraché l’égalisation dans les arrêts de jeu, sur une réalisation de Lionel Messi, bien aidé par Jordi Alba. Au classement, l’Inter Miami compte quatre points. Samedi prochain, l’Argentin et sa bande se déplaceront à Orlando City dans l’espoir de renouer avec la victoire.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *