Mohammed Kudus: « J’ai hâte que la CAN commence »

-Publicité-

La star ghanéenne Mohammed Kudus a exprimé son impatience de disputer ses premières minutes à la CAN 2023. Le tournoi se déroulera en Côte d’ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.

L’attaquant de West Ham United est l’un des joueurs les mieux notés à l’approche de la compétition, où les Black Stars affronteront l’Égypte, le Mozambique et le Cap-Vert dans le groupe B. Kudus et son pays espèrent faire mieux qu’il y a deux ans lorsqu’ils ont subi une élimination décevante en phase de groupes.

Du même Pays:

André Ayew: « remporter la CAN est plus difficile que la Coupe du monde »

Andre ‘Dede’ Ayew, capitaine des Black Stars, a déploré le caractère difficile de la Coupe d’Afrique des Nations, alors que le Ghana lance sa…

CAN 2023: « Notre première ambition est de dépasser le premier tour», coach du Ghana

Le sélectionneur national du Ghana, Chris Hughton, a exposé l’ambition première des Black Stars: progresser au-delà du premier tour de la Coupe d’Afrique des…

Prépa CAN 2023: le Ghana accroché, Formose Mendy sauve le Sénégal

Grace à un but de Formose Mendy, le Sénégal a arraché la victoire face au Niger (1-0) lundi soir en amical, comptant pour les…

Prépa CAN 2023: les affiches de ce lundi

Découvrez les rencontres au programme ce lundi, comptant pour les préparatifs de la CAN 2023. Guinée-Nigéria et Sénégal-Niger sont notamment les affiches du jour.
En…

Absent lors de la dernière édition au Cameroun, le joueur de 23 ans veut faire ses preuves à cette CAN ivoirienne. « Salut les fans ghanéens, je suis heureux d’être ici. Et j’ai hâte que le tournoi commence. Allons au Ghana », a déclaré Kudus lors d’une séance photo avec la CAF.

La Coupe d’Afrique des nations se déroulera en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février prochain. Les Black Stars ouvriront leur compte contre le Cap-Vert le dimanche 14 janvier 2024, avant d’affronter l’Egypte et le Mozambique respectivement les 18 et 22 janvier dans le groupe B.

Les Ghanéens ont rallié la Côte d’Ivoire mercredi matin après avoir bouclé leurs préparatifs à Kumasi, mardi soir.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *