Mondial Beach Soccer: le Sénégal tombe d’entrée

-Publicité-

Le Sénégal s’est incliné face à la Biélorussie (4-6) ce vendredi, pour son premier match à la Coupe du monde de Beach Soccer qui se déroule aux Emirats arabes unis.

Leader incontesté en Afrique, le Sénégal démarre mal la Coupe du monde de Beach Soccer qui se déroule aux Emirats arabes unis, du 15 au 25 février 2024. Les « Lions de la plage » se sont inclinés face à la Biélorussie, ce vendredi, en première journée du groupe C. Au terme d’une rencontre très animée, les Sénégalais ont été battus sur le score de 6-4.

Du même Pays:

Sénégal : Macky Sall s’engage à organiser la présidentielle «dans les meilleurs délais»

Après le veto mis par le Conseil constitutionnel, le chef de l’État sénégalais Macky Sall s’est engagé vendredi à organiser la présidentielle « dans les meilleurs…

Sénégal : la CEDEAO appelle au respect de la décision du Conseil Constitutionnel

La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) prend acte de la décision prise par le Conseil constitutionnel du…

Sénégal: après son démenti, la FSF confirme la suspension de Krépin Diatta

Après avoir énergiquement démenti la suspension de Krépin Diata, la Fédération sénégalaise de football a de nouveau fait une sortie médiatique, pour cette fois-ci,…

Sénégal : une dizaine de « détenus politiques » obtiennent la liberté provisoire

Plusieurs individus qualifiés de « détenus politiques » ont été relâchés au Sénégal. Cette libération concerne environ dix activistes politiques qui affichaient ouvertement leur opposition au…

Menés en première période sur une réalisation de Yury Patrouski, les Sénégalais vont revenir à la marque en deuxième période. Amar Samb, à la suite d’une actio collective, a permis aux siens de recoller à la marque. Mais la joie des « Lions de la plage » sera de courte durée, puisque  Ihar Bryshtsel va redonner l’avantage à l’équipe adverse.

Un retard que ne combleront plus les représentants africains malgré les buts de Raoul Mendy sur penalty et de Mandione Diagne, auteur d’un doublé. A cause notamment de Bryshtsel et d’Aleh Hapon, qui ont signé respectivement un doublé et un triplé pour la Biélorussie.

Avec cette défaite, le Sénégal se retrouve dos au mur avant son prochain match face à la Colombie, battue par le Japon (2-3). Un nouveau revers et les Lions de la plage pourront dire adieu à la compétition. A rappeler que la veille, l’Egypte, autre représentant africain dans cette compétition, s’est inclinée face à l’hôte émirati (1-2) dans la poule A.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *