Mondial des clubs 2023: Al Ahly arrache la 3è place

-Publicité-

Le club égyptien d’Al Ahly a décroché la troisième place sur le podium de la Coupe du monde des Clubs qui se déroule en Arabie Saoudite, après sa victoire face à son homologue japonais d’Urawa (4-2) ce vendredi.

Comme pour la précédente édition où il a fini à la troisième place sur le podium, Al Ahly arrache la médaille de bronze de la Coupe du monde des clubs 2023 qui se déroule en Arabie Saoudite. L’équipe cairote a remporté le match de classement après sa victoire face à Urawa Red Diamonds ce vendredi. Contre les Japonais dans une rencontre âprement disputée, les Egyptiens se sont finalement imposés sur le score de 4-2.

Du même Pays:

Mondial des Clubs 2023 : Fluminense écarte Al Ahly et file en finale

Les Brésiliens de Fluminense ont arraché leur billet pour la finale de la Coupe du monde des clubs 2023 après sa victoire face aux…

Egypte: Abdel Fattah Al-Sissi réélu pour un troisième mandat présidentiel

L’Autorité nationale des élections, a annoncé ce lundi, les résultats du scrutin présidentiel en Egypte. Selon les chiffres officiels, le président sortant, Abdel Fattah…

Mondial des Clubs 2023: Al Ahly écrase Al Ittihad de Benzema et file en demi-finale

Le club égyptien d’Al Ahly a validé son ticket pour les demi-finales du Mondial des Clubs 2023 après sa victoire face aux Saoudiens d’Al…

Mondial des Clubs 2023: l’adversaire de Manchester City en demi-finale connu

Tombeurs des Mexicains du Club Leon (1-0) ce vendredi, les Japonais des Urawa Reds vont affronter Manchester City en demi-finales du Mondial des Clubs 2023…

Menant 2-0 avant la demi-heure de jeu, sur des buts du défenseur Yasser Ibrahim (19è) et de l’ailier Sud-africain Percy Tau (25è), les Egyptiens ont vu les Japonais revenir à la marque au retour des vestiaires. L’avant-centre guinéen José Kanté a réduit le score pour les siens avant la pause (43è) et le Danois  Alexander Scholz a ramené les deux équipes à l’égalité à la 54è minute.

Mais à l’heure de jeu, Yoshio Koizumi sur un but contre son camp redonna l’avantage aux Cairotes (60è). Et dans les arrêts de jeu, l’arrière gauche tunisien Ali Maaloul porta le score à 4-2 (90e+8). Al Ahly rejoint donc Manchester City et Fluminense qui s’affrontent en finale de ce tournoi.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *