Mondial U17 2023: le Mali écarte le Maroc et rejoint la France en demi-finale

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

Le Mali a disposé du Maroc (1-0) ce samedi en quart de finale de la Coupe du monde U17 2023. Les Aiglonnets retrouveront la France en demi-finale.

Le Mali s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde U17 2023 après sa victoire face au Maroc ce samedi. Les Aiglonnets se sont imposés face aux Lionceaux de l’Atlas cet après-midi au Stadion Manahan en Indonésie. Au terme d’une rencontre très disputée, les Maliens l’ont emporté sur le score de 1-0.

Du même Pays:

Mali : Assimi Goita nomme le général El Hadj Ag Gamou comme gouverneur de Kidal

Le président de la Transition au Mali, Assimi Goita, a annoncé mercredi, la nomination du Général de division El Hadj Gamou en tant que…

Mali: zappé par la France, Cheick Keita dit oui aux Aigles

Plus convoqué par la France depuis sa dernière cape en mai dernier, Cheick Keita va désormais porter les couleurs de la sélection malienne. Le…

Mondial U17 2023: mauvaise nouvelle pour les Lionceaux avant Maroc-Mali

Les Lionceaux de l’Atlas seront privés de leur atout offensif, Mohamed Katiba, suspendu, alors que le Maroc affronte le Mali ce samedi, en quart…

Aya Nakamura: sa sœur s’attire des moqueries à cause de son maquillage (vidéo)

Le maquillage réalisé par la sœur de la chanteuse Aya Nakamura le jour de son mariage a été l’objet de moqueries sur le réseau…

Dominateurs, les hommes du coach Soumaila Coulibaly ont cependant dû longtemps attendre avant de décrocher la victoire. Contre une équipe marocaine regroupée dans sa moitié de terrain, les Aiglonnets ont dû tirer 19 fois au but avec une possession de 62% pour violer la citadelle chérifienne.

 Le prochain adversaire du Mali est la France, qu’il affronte le mardi 28 novembre 2023 à 12H00 GMT sur ce même stade de Manathan. Les Bleuets avaient battu l’Ouzbékistan (1-0) un peu plus tôt dans la journée, dans l’autre quart de finale du tournoi.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *