«Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson», Joshua console Ngannou après sa défaite par KO

-Publicité-

Anthony Joshua a réagi à la cinglante défaite de Francis Ngannou vendredi soir, en Arabie Saoudite, battu par KO sur le ring. Et le boxeur anglais a invité son homologue camerounais à ne pas abandonner le métier.

Son combat historique contre Tyson Fury en octobre dernier, battu sur décision arbitrale, ne lui sera finalement d’aucune utilité. Francis Ngannou a été humilié par Anthony Joshua, vendredi soir, en Arabie Saoudite. Contre le boxeur anglais dans ce qui est appelé « le combat du siècle », le Camerounais n’aura pas beaucoup tenu, battu par KO au second round.

Du même Pays:

Sommet de la CEEAC : Paul Biya représenté à Malabo

Le ministre des Affaires Étrangères du Cameroun, agit en tant que représentant du président Paul Biya à la Session Ordinaire de la Conférence des…

Cameroun: «Il veut être à la fois président et sélectionneur», André Kana Biyik sur Eto’o

Les critiques sur la gestion de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaises de football (FECAFOOT) sont décidément devenues monnaie courante. Dernier…

Cameroun: « on est foutus si… », Alex Song sur le choix du nouveau sélectionneur

L’ancienne gloire camerounaise, Alex Song, s’est prononcé sur le choix du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. L’ex-milieu de terrain d’Arsenal a exclu la main…

Samuel Eto’o: le président de la FECAFOOT félicite Emerse Fae pour son sacre à la CAN 2023

Quelques semaines après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, Samuel Eto’o a félicité Emerse Faé, le Coach des Eléphants.
Les rideaux…

Après l’affrontement, Anthony Joshua a félicité son adversaire qui n’a pas du tout démérité, selon lui. Le boxeur a encourage l’ancien champion des poids lourds de l’UFC à ne pas abandonner le noble art après son deuxième revers consécutif.

« C’est un grand champion et cela n’enlève rien à ses capacités, a déclaré Joshua. Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson. Il n’a fait que deux combats en boxe et il a affronté les meilleurs Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard », a déclaré AJ à DAZN après le combat. Des mots touchants qui devraient réconforter le Camerounais, qui n’est qu’à ces débuts dans ce métier.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *