« Nous sommes désolés de vous avoir laissé tomber », Djiku présente ses excuses aux Ghanéens

-Publicité-

Le défenseur des Black Stars, Alexander Djiku, a demandé aux Ghanéens de pardonner à l’équipe nationale senior, sa sortie décevante de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il a regretté que ses coéquipiers n’aient pas répondu aux attentes.

Djiku a exprimé ses profonds regrets pour la façon dont les événements se sont déroulés en Côte d’Ivoire et a admis que la douleur et l’agonie infligées aux Ghanéens ne pouvaient être atténuées par ses excuses. « Les mots ne suffiront certainement pas à effacer la désillusion. Nous sommes déçus et vraiment désolés pour notre peuple ghanéen de notre échec à ce stade de la compétition, mais si vous saviez à quel point nous sommes reconnaissants d’avoir été soutenus par vous, nos fans ghanéens », a-t-il déclaré dans un post sur ses réseaux sociaux.

Du même Pays:

Ghana: Tom Saintfiet pressenti pour remplacer Chris Hughton à la tête des Black Stars

Alors qu’il a abandonné son poste de sélectionneur de la Gambie après l’élimination des Scorpions de la CAN 2023, Tom Saintfiet pourrait rebondir au…

CAN 2023 – Fiasco du Ghana: le sélectionneur Chris Hughton limogé avec effet immédiat

La Fédération ghanéenne de football a annoncé, mardi 23 janvier, que Chris Hughton a été relevé de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe nationale senior…

Ghana: « Ils ont joué la CAN comme s’ils étaient là pour s’amuser », Adebayor détruit les Black Stars

La légende togolaise Emmanuel Adebayor a critiqué les Black Stars après leur performance terne contre le Mozambique lors de la CAN 2023.
Adebayor a déclaré…

« C’est une grande déception pour nous », Mohammed Kudus après Mozambique 2-2 Ghana

Le milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus n’a pas pu cacher sa consternation après avoir été nommé homme du match lors du nul contre…

Annoncé favori pour le sacre suprême, le Ghana a été éliminé dès les phases de groupe de la CAN 2023. Plombés par une défense très fébrile, les Black Stars ont essuyé une défaite face au Cap-Vert (1-2) et deux matchs nuls, contre l’Egypte (2-2) et face au Mozambique (2-2). Un bilan insuffisant pour les Ghanéens qui quittent la compétition au premier tour.

– Publicité-

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *