Officiel: Hossam Hassan, nouveau sélectionneur de l’Egypte

-Publicité-

La Fédération égyptienne de football a décliné l’identité du nouveau sélectionneur des Pharaons. Et l’EFA a fait confiance à l’entraineur de Modern Future, Hossam Hassan.

Quelques jours après le licenciement de Rui Vitoria, viré au lendemain de l’élimination des Pharaons de la CAN 2023, l’Egypte a trouvé son nouveau sélectionneur. Alors que le nom du technicien français Hervé Renard avait circulé dans le box, la Fédération égyptienne a décidé de faire confiance à la main d’œuvre locale. Et l’EFA a fait confiance à l’entraineur de Modern Future. Hossam Hassan. Sa nomination a été rendue public ce mardi via un post sur les réseaux sociaux de la Fédération égyptienne.

Du même Pays:

CAN 2023: le sélectionneur Rui Vitoria  »chassé », après l’élimination de l’Egypte

L’entraineur Rui Vitoria a été licencié de son poste de sélectionneur de l’Egypte, une semaine après l’élimination des Pharaons en huitième de finale de…

Mohamed Salah fait une mise au point sur son état de santé après sa blessure à la CAN 2023

Mohamed Salah, l’ailier de Liverpool, a apporté des éclaircissements sur l’état de sa récupération, suite à la blessure qu’il a subie avec l’équipe nationale…

CAN 2023: la RDC élimine l’Egypte et file en quart de finale

La RDC s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2023 après sa victoire face à l’Egypte (1-1, 8-7 tab) ce dimanche…

CAN 2023: Gabaski et Mbemba titulaires, les compos officielles de Egypte-RDC

L’Egypte et la RDC s’affrontent ce dimanche soir (21 heures, GMT+1) au stade de San Pédro, dans le cadre des huitièmes de finale de…

 Ancien sélectionneur de la Jordanie entre 2013 et 2014, Hossam Hassan est surtout connu pour ses passages sur le banc de Zamalek, du FC Pyramids et d’Al-Masry, Ancien buteur des Pharaons  (178 sélections, 69 buts) reconverti entraineur depuis 2008, l’ex-international égyptien officie jusqu’à sa nomination sur le banc de Modern Future, l’actuel 11e d’Egyptian Premier League. Avec sa nouvelle casquette, le technicien de 57 ans va tenter de qualifier les Pharaons pour la Coupe du 2026 en Amérique.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *