« On a cru jusqu’au bout », Blati Touré après Burkina 1-0 Mauritanie

-Publicité-

Grand artisan de la précieuse victoire du Burkina Faso face à la Mauritanie (1-0) ce mardi à la CAN 2023, Blati Touré a savouré ce succès qu’il confie être le fruit d’un travail collectif.

Le Burkina Faso ne rejoindra pas le Ghana, l’Egypte ou encore le Cameroun et l’Algérie qui ont raté leur entrée à la CAN 2023. Les Etalons ont arraché leurs trois premiers points dans ce tournoi après leur victoire contre la Mauritanie, ce mardi. Longtemps bousculés par les Mourabitounes solides défensivement, les hommes du sélectionneur Hubert Velud ont finalement débloqué la situation par l’intermédiaire de leur capitaine Bertrand Traoré, entré en seconde période.

Du même Pays:

CAN 2023: Bertrand Traoré sauve le Burkina Faso

Avec un but de son capitaine Bertrand Traoré en seconde période, le Burkina Faso a battu la Mauritanie (1-0) ce mardi, en première journée…

Burkina Faso-Mauritanie: les compos officielles sans Bertrand Traoré

Le Burkina Faso et la Mauritanie s’affrontent ce mardi après-midi (15 heures, GMT+1) en première journée du groupe E de la CAN 2023.
Les…

CAN 2023 : Ibrahim Traoré envoie un message aux Étalons

Les Étalons du Burkina Faso ont amorcé leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) ce mardi 16 janvier en affrontant…

Burkina : le directeur de cabinet du groupe EBOMAF enlevé par des individus armés

Prosper Bassolé, le directeur de cabinet du groupe EBOMAF, a été appréhendé à son domicile à Ouagadougou par des individus armés le lundi 15…

En zone mixte après la rencontre, Blati Touré a commenté ce précieux succès des siens. Elu « Homme du match » de cette rencontre, le milieu de terrain a expliqué que les Etalons y avaient cru jusqu’au bout.

« Dans un premier temps, je suis très content pour toute l’équipe pas seulement parce que je suis « Homme du match ». Pour moi ça change pas grand-chose parce que c’est un travail d’équipe et je suis très content. Ça n’a pas été facile mais on a cru jusqu’au bout et on est ravis», a-t-il confié dans des propos relayés par Africatopsport.

Lors de la deuxième journée, les Etalons défieront les Fennecs avec pour objectif, la qualification pour les huitième de finale. De leur côté, les Mourabitounes vont tenter de se relancer face aux Palancas Negras.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *