Le jeune prodige du FC Barcelone, Pedri, a fait une confession surprenante lors d’une interview avec The Residency.
Interrogé sur sa vision du futur, le milieu de terrain espagnol a déclaré qu’il se voyait toujours sur les terrains à 31 ans, mais avec une différence notable : il serait chauve. « A 31 ans… je jouerais au football et je serais chauve… J’ai toujours voulu être chauve », a confié Pedri.
Cette déclaration a de quoi surprendre, car Pedri n’a que 21 ans et une chevelure bien fournie. Mais il semble que le jeune joueur ait déjà une idée bien précise de ce qu’il veut pour son avenir.
D’ailleurs, cette ambition de devenir chauve n’est pas sans rappeler un certain Andres Iniesta, l’un des joueurs préférés de Pedri et avec qui il est souvent comparé. Iniesta, lui aussi, est chauve et a marqué l’histoire du football avec son talent et sa vision du jeu.
Alors, Pedri est-il en train de nous dire qu’il veut suivre les traces d’Iniesta ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais une chose est sûre : le jeune Espagnol a le talent et la détermination pour réussir au plus haut niveau.
En attendant son retour sur les terrains, Pedri continue de se préparer et de se projeter dans l’avenir. Et qui sait, peut-être que dans dix ans, nous le verrons effectivement chauve et soulevant des trophées avec le FC Barcelone, tout comme son idole Iniesta.