PL: Man United dompte Wolverhampton dans un match fou (4-3)

-Publicité-

Manchester United a arraché une victoire spectaculaire 4-3 face à Wolverhampton ce jeudi soir, lors de la 22e journée de Premier League. A égalité 3-3 en fin de match, les Red Devils ont trouvé les ressources pour marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu grâce à leur jeune pépite Kobbie Mainoo.

Dès la 5e minute, Marcus Rashford, titularisé malgré la polémique de son escapade nocturne, ouvrait le score d’une belle frappe. Son compère en attaque, Rasmus Hojlund, auteur de la passe décisive, doublait la mise peu après la 20e minute.

Du même Pays:

En deuxième mi-temps, les Wolves réduisaient l’écart par l’intermédiaire de Pablo Sarabia sur penalty (71e). Scott McTominay semblait sceller le sort du match en inscrivant le troisième but mancunien (75e). Mais les Wolves ne lâchaient rien et revenaient au score grâce à des buts de Nathan Collins (85e) et Pedro Neto (90+5e).

Alors que le match semblait se diriger vers un nul spectaculaire, Manchester United a de nouveau puisé dans ses ressources pour arracher la victoire. Sur une inspiration géniale, le jeune Kobbie Mainoo, 19 ans, s’est offert un rush en solitaire avant de tromper José Sa d’une superbe frappe (90+7e).

Grâce à ce succès renversant, Manchester United remonte à la 7e place de Premier League. Les Wolves, quant à eux, restent coincés à la 11e position.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *